• telegram bleu
  • Vkontakte sociale Icône
  • Twitter Icône sociale
Les 2017

Données Astronomiques : De la galaxie UDFJ -39546284.

Apparence Physique : HUMAIN

Seuls les humains les ont contacté une fois: en URSS en 1935.

Selon les rapports, ils parlaient une sorte de dialecte slave,

Ils proviennent de la galaxie UDFJ -39546284,

Estimation de la distance de la Terre (notre standard) est de 13,2 milliards d’années lumière

Ils voyagent en utilisant ce que les autres races extraterrestres appellent les « trous de ver »,

L’ARB originale (notre copie / modifier d’ions), neuf des phrases laissé par sa race sont « black-out » le seul qui n’est pas est celui-ci : « 20 17-2022 »

Selon les rapports, ils étaient grands, avait des cheveux blonds longs et

« Sentaient comme des fleurs ».

Les Aeronian

Données Astronomiques : Dans la constellation d'Orion

 

Apparences Physique : HUMAIN

Egalement désigné sous le nom d’Aéroriens, ceux-ci sont connus en tant qu’être de la troisième dimension. Ils sont mentionnés pour être des bons extraterrestres, qui aident les Etats-Unis pour empêcher « le mal » d’accomplir leurs missions. Les Aéroniens sont l’un des peuples très amicaux, qui aide l’humanité en ces périodes de transition. La caractéristique la plus incroyable de ces extraterrestres, c’est qu’ils sont humains.

L’une des choses les plus surprenantes, c’est que leur mode de vie et leurs technologies sont très semblable a ce qui est dépeint dans la célèbre série « Star Trek ». Leurs grands vaisseaux sont autour de notre planète, rendus invisible par des champs d’énergie qui plient la lumière. Les Aéroniens sont au même niveau que nous sur le plan spirituel, mais leur technologie est à des années lumière en avance. Ce sont les extraterrestres les plus actifs sur notre planète, car leur aspect humain leur permet d’évoluer au sein de notre société et de prendre position quand ils le désirent. (Tellement que vous ne pouvez imaginer dans combien d’organisation et gouvernement ils sont impliqués.) Ils ne sont pas ici pour conquérir, ni pour dominer, mais seulement pour des raisons spirituelles.

Ils aident les Etats-Unis à chaque fois qui le peuvent, mais ils utilisent leur informatique en utilisant le jugement humain, et vous savez que le jugement humain n’est pas parfait. La plupart des complots créés par les Zétas (gris)  et les Yukonadius sont démontés par les Aéros. Si l’essai des Yukos est de faire un changement massif de l’atmosphère par des produits chimiques, les Aéroniens neutralisent leurs substances. Si les Zétas essayent d’envahir une grande ville ou d’enlever des personnes voyageant sur un vol commercial, (c’est la manière de faire pour échanger des humains contre des clones), les Aéroniens arrêtent leurs tentatives…et ainsi de suite.

Leur planète d’origine était appelé Aéro, mais maintenant, ils vivent dans des petites colonies humaines sur différentes planètes. Leurs « maîtres » les ont guidés pour venir sur notre planète, ainsi, ils pourront vivre ici. Mais avant, ils doivent attendre « l’ascension » de la terre.

Ils sont ici pour comprendre et vivre par le processus d’ascension et pour prendre les vibrations. Ils veulent réunir, plus tard, leurs frères et sœurs qui habitent dispersés sur plus de dix systèmes solaires différents. Leur nombre total ne dépasse pas les dix millions, car ils sont les seuls survivants de leur planète d’origine.

Les Aéroniens sont les extraterrestres les plus indépendants de notre planète, et a également la technologie la plus élevée et la plus sophistiquée de tous les être de la troisième dimension. Naturellement, ils ont le plus grand et le plus puissant arsenal militaire de tous. C’est pourquoi, les Zétas et les Yukos les respectent. Ce sont les humains qui possèdent la technologie la plus raffinée et possèdent des boucliers à énergie qui empêchent les vagues mentales de pénétrer leurs vaisseaux.

Ils ne rentrent pas en guerre directe avec les Zétas et les Yukos car nous serions en première ligne. Ils sont également guidés par des maîtres de dimensions supérieures et ils font partis de la fédération intergalactique du système solaire.

 

Bien qu’ils soient humains comme nous, leurs valeurs sont plus raffinées que nous, et, c’est cela qui leur a permis de survivre comme race, très longtemps après la destruction de leur planète dans la célèbre guerre d’Orion. Si nous avions l’esprit plus large, ils aimeraient avoir une relation directe avec nous (les habitants de la terre).

Al-Gruualix
IMG-2410.jpg

Données Astronomiques : De la constellation 'Cetus'

 

Apparence Physique : Reptilien

De la constellation « Cetus », près de « Deneb Kaitos Shemali ». Bien qu’ils soient souvent confondus avec les races reptiliennes, ils ne partagent pas n’importe quoi avec eux, sauf leur apparence.

L’une des 21 races connues pour avoir plus de deux sexes. Cette race a huit genres et tous peuvent se reproduire entre eux.

Leur hauteur est de deux mètres et peut vivre jusqu’à 230 ans.

Vue pour la dernière fois près de Lima, au Pérou en 2004.

Les Adromédiens

Données Astronomiques : De la constellation d'Andromède

Apparence Physiques : HUMAIN

Egalement désigné sous le nom des Andromèdas, ces êtres d’Andromède sont des extraterrestres amicaux. Ils sont une race ancienne de notre galaxie et sont très intéressés au sujet de notre avenir. Ils ont la peau bleu-clair, mais quand ils vieillissent, la peau devient blanche. L’âge moyen d’un Andromédien est de 2007 ans.

Selon une source, les Andromédiens indiquent  le 23 Décembre 2013, date à laquelle nous ne sommes plus des êtres de la troisième dimension, et nous serions dans la quatrième !!! Ils disent que le 23 Mars 1994, l’énergie a commencée à rayonner des trous noirs à la base de chaque galaxie pour aider dans cette transition.

Ils disent que la race de Prima a été créée par les Draconiens,  apportée la première fois à Mars, puis à la Terre. A l’époque, la Terre était plus près de Mars, et couverte par de la glace. Ils disent que les humains font partis d’un groupe d’âme qu’ils appellent Paa Tal, qui a été opposé à  l’influence Draconienne et ont luttés contre eux pendant des centaines de milliers d’années. Ils disent que la Terre sera ordonnée par la tyrannie Draconienne dans 357 ans (annonce environ 2352) et ont tracé le décalage de l’énergie à notre système solaire, spécifiquement à la Terre, à la Lune et à Mars.

Le Conseil d’Andromède a convenu que toute la vie extraterrestre devrait être enlevée de la Terre, de la Lune et de Phobos avant le 12 Août 2003. Ils disent qu’il y a seulement 2000 extraterrestres « Gris » originaux, et la plupart d’entre eux sont sur Phobos, une lune de Mars. (Selon eux, la plupart des autres « Gris » sont des clones, soutenant de ce fait l’hypothèse que les Gris meurent comme race, dû à la stagnation génétique et ils recherchent un nouvel ADN pour rétablir leur race). Si les extraterrestres ne sont pas hors de la Lune d’ici 2003, ils tireront la Lune hors de son orbite « pour la traiter ». Ils disent que notre Lune est un satellite artificiel d’un autre système d’étoile (l’étoile Chauta dans la Petite Ourse).

Le Conseil d’Andromède a commandé toutes les présences extraterrestres sur la planète, dans la planète, et sur la Lune, pour être complètement hors de notre espace. Ce conseil veut que tous, bienveillant ou pas, partent de la planète. Ce sera très intéressant puisqu’il y a plus de 1833 Reptiliens vivant en notre planète et plus de 18000 Gris vivant sous Terre et sur la Lune. Le conseil voudrait voir comment nous vivrons les uns avec les autres quand nous ne sommes pas manœuvrés par les extraterrestres, car nous vivons ainsi depuis les 5723 années.

Détails d’Espèces :

Nom de membre : Nation d’Etoile d’Andromèda.

Admis dans la Fédération Galactique : il y a approximativement 3.5 Millions d’années.

Emplacement : Constellation Andromèda.

Distance de la Terre : approximativement 150 à plus de 4000 années lumière.

Type de forme de vie : Humanoïde

Aspect physique : Humanoïde semblable dans l’aspect, aux humains de la Terre. Ils portent habituellement, des combinaisons galactiques multicolores, traditionnelles de la Fédération. Les Andromèdans se composent de deux types d’humains basics de la Terre :

Le premier est Caucasien, qui s’étend d’un soi-disant type « Nordique » (cheveux blonds, yeux bleu et peau pâle), à un type « Méditerranéen » (lumière aux cheveux brun foncé, gris aux yeux brun et à la peau tannée).

Le deuxième est de type Oriental typique, avec les yeux foncés, les yeux Asiatiques foncés et une couleur de peau qui varie de très pâle à une nuance de brun foncée.

Les yeux de tout les Andromédiens sont légèrement plus grands que ceux des humains de la Terre. Les lèvres sont minces et colorées, presque d’un rose claire, tandis que les oreilles sont légèrement inférieures, adaptées du côté de la tête et sont légèrement plus petites dans la taille. Les mains et les pieds sont sensibles, dans l’aspect, avec de longs doigts et orteils.

Les hommes varient dans la taille, de 5 pieds à près de 7 (1.70 à 2.12 m).

Les femmes s’étendent de 5 à 6 pieds (1.63 à 1.93 m) de haut. Des femmes d’Andromède sont notées pour leurs énergies d’attirance.

Traits et capacités spéciaux : les Andromédiens sont notés dans la Fédération Galactique pour leur maîtrise de toutes les formes d’effort scientifique.

Quantité moyenne de sommeil requise : environ 2 heures par jour.

Langue : Les Andromédiens parlent une langue dont les dialectes varient d’un son Espagnol ou Italien, à un autre, qui a plus de ton dans son intonation.

Vaisseaux Mère et tout autres : gamme de vaisseaux Andromédien, de 50 à 65 pieds (15 à 20 m) pour les plus petits, à des Vaisseaux d’un demi mile (805 m) de long.

 

Le Conseil d’Andromède est un conseil Galactique rapporté, de Gouvernement, composé de représentants sélectionnés, de système d’étoiles, qui effectuent le gouvernement et fonctions de développement, dans des régions sélectionnées de l’Univers, peuplé et organisé.

Selon Tolec (Nom donné à un représentant humain), et le conseil d’Andromède, contacté et représentant : Les membres qui président le Conseil d’Andromède, comportent un total de douze races représentatives distinctes.

Le Conseil d’Andromède a un président abstentionniste, du système d’étoile de Zenetae, de la planète Tishtae, et un vice-président abstentionniste du système d’étoile de Mirach, de la planète Terial. Chacun des deux, dans la Constellation Andromède. Ces deux personnes, étant au dessus du Conseil d’Andromède, vivent et vibrent dans la quatrième dimension et réalité.

Plusieurs des races du Conseil d’Andromède sont reconnues dans l’univers pour être, certaines des mêmes races, à l’origine des semences sur des centaines de Terre, il y a des milliers d’années, comme démontré par la variété d’humains sur la planète aujourd’hui.

Les membres du Conseil d’Andromède sont des systèmes d’étoiles et planètes énumérées ci-dessous :

  •         Système d’étoile Arcturus Planète Pitolla

  •         Système d’étoile Antarès Planète Nikotae

  •         Système d’étoile M103 Planète Legola

  •         Système d’étoile Procyon Planète Kaena

  •         Système d’étoile Vega  Planète Percula

  •         Système d’étoile Capella Planète Pershea

  •         Système d’étoile Polaris Planète Ventra

  •         Système d’étoile Sirius Planète Toleka

  •         Système d’étoile Deneb Planète Ritol

  •         Système d’étoile Tau Ceti Planète Xeta

  •         Système d’étoile Alhena Planète Degaroth

  •         Système d’étoile Betelgeuse Planète Etorth

(2/3) 

Les membres du Conseil D’Andromède comprennent : douze positions de prise de siège pour : enquêter, rechercher, délibérer et faire des considérations au Conseil d’Andromède. Ils font ceci sur treize : uniques, sous et conseils conjoints ou comités consultatifs. Il y a 5 à 6 personnes sur chaque conseil conjoint comité consultatif, collectivement. Ces comités consultatifs représentent au-dessus des 400 planètes représentatives, de trois systèmes d’étoile comprenant : Arcturus, dont la majorité, le pourcentage le plus grand, des membres du comité consultatif, vient de différents systèmes d’étoile, planètes et autres que la planète de là où un membre du Conseil d’Andromède préside. Il y a un président ou autre, à chaque comité consultatif. Ils sont comme suit :

  •         Comité consultatif de Royaume Dimensionnel plus élevé,

  •         Comité d’examen d’adhésion de système d’étoile,

  •         Fédération Galactique de comité d’examen de planètes,

  •         Comité consultatif de galaxie d’exobiologie (membre du conseil d’Andromède de Sirius),

  •         Comité consultatif de galaxie d’exobiologie (membre du conseil de Procyon-Andromède),

  •         Comité consultatif de galaxie d’océanographie,

  •         Comité d’examen dimensionnel de technologie de vol de voyage dans l’espace,

  •         Comité consultatif médical planétaire,

  •         Comité consultatif d’observation d’éducation d’univers,

  •         Comité consultatif de télépathie et d’observation vocal,

  •         Equipe d’évaluation planétaire de découverte d’exploration de secteur de la galaxie,

  •         Comité consultatif d’évaluation de niveau de menace militaire

  •         Conseil d’évaluation spirituel et dimensionnel de maîtrise émotive.

Selon Tolec, « Il y a également d’autres conseils filiales, ou de races, quelques membres formels du Conseil d’Andromède…. ».

Un des conseils filiaux est la Fédération Galactique, qui est une Fédération des systèmes d’étoiles et des planètes, des êtres bienveillants. La Fédération Galactique est composée d’approximativement 140 systèmes d’étoiles, et, actuellement de 300 planètes. Celle reste formelle, un des membres préside dans le Conseil Supérieur d’Andromède. La planète de la Fédération est Xeta.

Il est prévu qu’au cours des prochaines années, pendant que la Terre s’ajuste sur sa nouvelle vie dans la quatrième dimension, aussi bien que faire partie d’une plus grande famille de la vie intelligente qui prospère à travers le Cosmos, la Terre sera invitée en tant que membre simple, pour rejoindre la Fédération Galactique !

Récemment, aujourd’hui et dans l’avenir, jusqu’à ce que le travail soit fini, je veux que vous sachiez qu’il y a des équipes de gens coordonnés et sensible, fortement qualifiés, des personnes très efficaces, autre que les gens de la planète, des Extraterrestres de troisième et quatrième dimension, voir même de cinquième dimension inter-dimensionnel, des gens bienveillants, « les bons garçons » du système d’étoiles du Conseil d’Andromède comprenant : Antares, Procyon, Tau Ceti, Véga, et d’autres, cela fonctionnent tranquillement ensemble pour sortir et s’élever aussi rapidement que possible.

Tous les Reptiliens restants, particulièrement ceux qui truquent, jouent les impostures, les hybrides copiés par les Reptiliens et qui ressemblent aux humains, apparaîtront humains.

Cela fonctionne, le nettoyage final du contrôle et des opérations des Reptiliens, « cabal /illuminati ». Ces opérations directes et contrôlés, sur tous les étages de la « cabal/illuminati », y compris la direction des niveaux supérieurs, c’est d’avoir été et encore aujourd’hui, de contrôler sur tant d’aspect de notre société global…

Pourquoi se sont des Extraterrestres bienveillant, des personnes inter-dimensionnelles capables d’intervenir et d’aider à enlever les Reptiliens, cette menace dominante et hostile sur les êtres humains de la Terre?

Il y a beaucoup de raisons. Ce sont les même raisons pour laquelle, les gens de Procyon prennent et détruisent les différents Dracos et Hydra-Reptiliens des souterrains et des bases sous-marines.

 

Tout d’abord, les Reptiliens, bien qu’ils croient que c’est la vérité, ils ne sont pas « …maître légitimes de cette planète, de cet univers ». Ils ne possèdent pas les USA. Nous ne sommes pas censés être leurs esclaves, nous ne sommes pas sensés être leur bien mobilier ; nous ne sommes pas du bétail. Nous sommes des sensibles, pensant, une espèce intelligente….avec un cœur, une âme, une essence spirituelle à notre noyau. Nous sommes de grands être de lumière. C’est ce que nous sommes et la Terre est notre planète.

De plus, la meilleur raison pour laquelle, quelques personnes considèrent correctement « une loi universel », une « directive principale », cela régit le point auquel un extraterrestre plus avancé ou une race inter-dimensionnelle ne peut directement intervenir dans les affaires des personnes du monde en voie de développement. Ca ne s’applique pas à cette situation sur Terre, parce qu’il y a de nombreuses années, les Reptiliens sont venus sur cette planète, ont été adorés peu convenablement en tant que «Dieux » et ont changés le cours de notre développement naturel. Ils dominent et commandent toujours les USA aujourd’hui ? Mais, ce n’est pas leur planète.

Une des plus mauvaises parties de cet expérience pour nous, c’est que c’est si dominant, si subversif, 99% du temps, nous ne savons même pas ce que ces contrôleurs font dans leurs « black projet », créant de plus en plus de circonstances négatives, scénarios les plus négatifs et des lois pour limiter et commander nos vies, ce qui contribuent à réduire sévèrement nos libertés souveraines inhérentes… vers le bas. C’est absolument erroné et cela doit s’arrêter.

Bien qu’ils ne soient pas des « dieux ». Ceux sont une forme de vie qui s’avère vibré à une plus haute fréquence dimensionnelle, bien que cela soit la plus basse de la gamme dans la quatrième dimension.

Ce n’est pas leur planète et ils n’ont pas les meilleures intentions pour nous.

(3/3)

Ces mauvais Reptiliens, par leur propre choix, ont eu leur manière avec les personnes de la Terre, traitant des humains comme une race Slave et comme ressources natures, longtemps encore….encore et encore. Cela suffit ! Il est temps qu’ils laissent notre planète pour de bon, de sorte que nous, Humain de la Terre, puissions rétablir notre souveraineté inhérente en tant que citoyens globaux, développer de nouveaux systèmes vivant et prospère, cela sera bon pour nous. Utiliser les nouvelles technologies propres qui existent déjà, de sorte que nous puissions éliminer la faim et la pauvreté, et de sorte que nous puissions préparer et plus facilement éprouver le système de transition, de transformation de cette planète… pour un monde de plus haute densité.

J’ai reçu le commentaire ci-dessous d’un jeune homme en Hongrie. Il m’a dit et je veux vous le faire partager,

« …je veux le changement, je veux un monde libre, et je veux la vérité. Il n’y a aucun prix que je ne donnerais pas. Même le plus haut prix. Avec tout mon amour et respect à chaque Nation, et à chaque membre de la famille en dehors de la Terre, Merci. »

Wodakote, « Paix » de la planète Dakote, en tant que membre spécial du Conseil d’Andromèda. Wodakote, à tous les humains de la Terre.

C’est notre « time to live » gratuit, souverain et dans la paix.

Tolec, Conseil d’Andromède,

L’information générale, le côté Reptile du la « Cabale/répartition des pouvoirs de Illuminati… »

Pour ceux de vous qui suivez et prêtez l’attention à tous les Dracos et Hydra-Reptiliens des souterrains et des bases sous-marines autour de la planète Terre. Cela a été détruit par les membres du Conseil d’Andromède, ayant pour résultat le retrait de dizaines de milliers de reptiliens, soldats et travailleurs de divers types, de leurs bases souterraines d’équipements, des bases sous-marines, de la planète Terre. Y compris la prise, fin Mars 2012, dégagement des souterrains et nettoyage des bases sous-marines reptile final, par lequel plus de 2000 de la plus haute « cabale/reptile, de fonctionnaires Illuminati, leurs officiers militaire, y compris, dont beaucoup que nous considérons comme leurs « généraux » !!

Ces être Reptiles ont été enlevés par les personnes du système d’étoile de Procyon, du Conseil d’Andromède, et envoyés à la biosphère primaire du Conseil d’Andromède, pour le procès dans un tribunal de crimes de guerre, pour leurs crimes contre l’humanité. Les actions des personnes de Procyon, en faisant ceci, ont eu comme conséquence, au plus grand degré, de « Découper de la tête de serpent », la « Direction », maîtres.

 

Ces extraterrestres d’Andromède sont également décrits par Alex Collier comme ayant été des descendants directs de la Lyrans qui ont connu quelques difficultés au moment de quitter d’abord le système de la Lyre en raison de la race extraterrestre prédatrice, mais finalement installés dans la constellation d’Andromède dans la star system ‘Zenetae’. Collier décrit la nature des Andromédiens comme suit:

Tout ce qu’ils créent technologiquement est utilisé pour l’avancement de leur race. C’est pour des fins éducatives seulement. Mais, il peut être utilisé dans la défense. Non, ils ne sont pas des militaires, en soi, ce sont des scientifiques. Ce qu’ils font est d’envoyer leurs enfants à l’école n’importe où de 150 à 200 ans, dans notre temps linéaire. Ils enseignent à leurs étudiants tous les arts et les sciences. Ils sont littéralement passés maîtres dans tout. Alors, à ce moment, ils ont le choix de ce qu’ils veulent faire, et ils peuvent changer d’avis à tout moment et faire autre chose. Ainsi, ils ont tous les outils. Tout est pour l’éducation. Rien n’est pour la distraction. Ils n’auraient jamais pu concevoir de créer la télévision comme une distraction. Jamais. Tout est pour les aider à évoluer, et de leur science et leur technologie peut être utilisés à des fins défensives -. La plupart du temps les choses sont holographiques

 

La caractéristique la plus importante des Andromédiens, c’est qu’ils jouent un rôle dans le Conseil d’Andromède, qui est un regroupement d’environ 140 systèmes d’étoiles qui délibèrent sur Terre. Dans une interview 1997, Collier a décrit les délibérations du Conseil comme suit

Maintenant, dans notre galaxie il y a beaucoup de conseils. Je ne sais pas tout sur tous ces conseils, mais je ne sais au sujet du conseil d’Andromède, qui est un groupe d’êtres de 139 systèmes stellaires différents qui se réunissent et discutent de ce qui se passe dans la galaxie. Ce n’est pas un organe politique. Qu’est-ce qu’ils ont discuté récemment est la tyrannie dans notre avenir, 357 années à partir de maintenant, parce que cela affecte tout le monde, Apparemment ce qu’ils ont fait, à travers  le Voyage dans le temps, c’est qu’ils ont été en mesure de déterminer où le changement important dans l’énergie produite qui provoque la tyrannie 357 années dans notre avenir. Ils ont tracés de nouveau à notre système solaire, et ils ont été en mesure de suivre en outre vers le bas sur Terre, Lune et Mars. Ces trois endroits.

La première réunion du conseil d’Andromède avait été de décider, si oui ou non, d’intervenir directement avec ce qui se passait ici. Selon Moraney, il n’y avait que 78 systèmes qui répondent à cette première fois. Parmi ceux 78, un peu moins de la moitié ont décidé qu’ils ne voulaient rien à voir avec nous, à tous, quels que soient les problèmes. Je pense qu’il est vraiment important que vous saviez pourquoi ils ne voulaient rien à voir avec nous. Nous parlons de systèmes d’étoiles, qui sont des centaines de millions d’années-lumière de nous. Même certains qui ne nous ont jamais rencontrés. Ils savaient juste, la vibration de la planète reflète ceux sur elle. Les raisons pour lesquelles ils ne voulaient rien à voir avec nous, c’est que, de leur point de vue, les humains de la Terre ne se respectent pas, l’autre ou de la planète. Quel peut être éventuellement la valeur de l’être humain de la Terre? Heureusement, la majorité du conseil a donné avis que parce que la terre a été manipulée pendant plus de 5700 années, que nous méritions une occasion de nous prouver -. Au moins avoir une chance de prouver l’autre partie du conseil de mal.

Un autre contacté qui mentionne les Andromédiens est «Adrian» qui a été largement interviewé par le chercheur Sean David Morton et jugé crédible. Le témoignage d’Adrian a été soutenu par de vastes photos, des films et des témoins témoignages. Selon Adrian, les Andromédiens jouent un rôle important dans la formation de conseils qui délibèrent sur l’avenir de la Terre, confirmant ainsi indépendamment du témoignage de Collier. Les Andromédiens sont l’une des principales races extraterrestres les plus responsables des Crop Circles. Il soutient que les Crop Circles sont destinées à la fois à inspirer les humains avec la possibilité de communications extraterrestres, et avertissent extraterrestres négatifs des conséquences de leurs actes pour contrôler et manipuler l’humanité.

L’activité principale des Andromédiens semble faciliter les décisions de la communauté galactique face aux problèmes difficiles tels que la situation actuelle de la Terre, des stratégies novatrices pour résoudre les conflits, l’éducation de la jeunesse et de l’humanité inspirante, avec les possibilités de contact extraterrestre. Les solutions globales qu’ils promeuvent notamment d’assister la croissance des enfants psychiques / Crystal / arc en ciel, éducation à la paix, exposant la manipulation d’élite, la promotion de l’amélioration de la gouvernance mondiale, et la diplomatie et la résolution des conflits.

Les Siriens

siriens_edited.jpg

Données Astronomiques : De la Constellation du Grand Chien.

 

Apparence Physique : HUMAIN

Sirius, connu sous le nom de l’étoile du Chien, fait partie de la Constellation Canis Major. Elle se trouve à 8,7 années lumière de la Terre et est l’étoile la plus brillante a (à distinguer des planètes) observée à l’œil nu. (Lyssa Royal & Keith Priest, le prisme de Lyra).

Quand il s’agit de l’histoire galactique de la Terre, les Siriens jouer un rôle majeur. Les Siriens étaient une des premières civilisations aliènes à visiter notre système solaire, il y a des éons. Certaines théories encore non confirmée, situait ces premières visites sur terre, il y a environ 4 à 5 millions d’années. C’étaient des visites seulement de cours termes, principalement pour des raisons scientifiques.

Une première colonie permanente, cependant, a été créé il y a environ un million d’années, dans ce qui est maintenant l’Amérique latine. Elle a été suivie plus tard par des vagues de colonisations, non seulement de Sirius, mais aussi de la Lyre et plus tard sur d’Orion et des Pléiades. Lorsque ces colonisations de la Terre ont eu lieu, les Siriens ont commencé à jouer de plus en plus un rôle crucial dans l’histoire de notre planète.  Avec les Lyriens et les Pleiadians, ils ont fini par «créer» deux versions successives de l’humanité, en mélangeant une partie de leur ADN avec celui des espèces humanoïdes moins avancés, qui existaient à l’époque sur Terre.

Dans les premiers jours de l’humanité, il y avait beaucoup de combats entre les Siriens et les Lyriens sur Terre. Les combats dans les anciennes mythologies entre les gens d’oiseaux ou d’aigle et les personnes de serpent se réfèrent généralement à des combats entre Lyriens et les Pléiadiens d’une part (l’oiseau ou des personnes aigle) et les Siriens (les peuples le serpent).

Beaucoup de gens, principalement actif en tant que guérisseurs, travailleurs de la lumière ou des travailleurs du corps, ici sur Terre aujourd’hui, se sentent une forte affinité avec Sirius. Beaucoup d’entre eux ont vécu sur Sirius avant. En fait, beaucoup d’entre eux ont même eu de nombreuses vies à la fois sur terre et sur Sirius, souvent au cours de la Lémurie et de l’Atlantide, lors des civilisations extraterrestres ont ouvertement interagi avec nos ancêtres.

Beaucoup de connaissances Atlante, par exemple en ce qui concerne les auras, corps subtils, ou cristal de guérison, peut être retracée à Sirius. Il n’est donc pas surprenant qu’Isis, dans la mythologie Egyptienne, a été considéré comme la plus grande guérisseuse, qui pourrait même restaurer la vie et le corps d’Osiris après qu’il ait été assassiné et découpé en morceaux par Seth.

En ce qui concerne les habitants de Sirius, il faut garder à l’esprit que le système de Sirius est le foyer de nombreuses espèces galactiques, à la fois physiques et non physiques, humanoïdes et non-humanoïdes. La plupart de ces races sont assez bienveillante envers l’humanité. Mais il est important de savoir qu’il y a une minorité d’espèces négatives, aussi, Sirius, en se concentrant sur le gain personnel par l’impérialisme, le contrôle et la manipulation. Certains des enlèvements les plus horribles, qui ont parfois lieu, ont été orchestré par ces Siriens négatifs, qui se trouvent principalement dans le système de Sirius B.

 

Les caractéristiques physiques des Siriens humanoïdes: La race de Sirius découle de Vega. Ils sont sombres de peau, des yeux sombres marquées. Les Siriens qui sont resté sur la Terre cependant,

1) a eu beaucoup de contact avec le Lyriens,

2) adapté aux conditions climatiques de la Terre, de sorte que leur peau est devenue plus claire, et plus légère. (Notez que la description donnée des caractéristiques physiques s’applique uniquement aux humanoïdes, Siriens physiques. Non à toutes les autres races).

L’une des rumeurs les plus persistantes dans la tradition Galactique, est que les cétacés, c’est à dire les marsouins, les dauphins et les baleines seraient, à l’origine, d’une planète en orbite autour de l’une des étoiles de Sirius. (Sirius ne consiste pas en une, mais de trois étoiles, bien que la communauté scientifique ne soit pas entièrement convaincu de l’existence d’une troisième étoile, comme il a été observé seulement une fois, en 1929).

Beaucoup de gens croient que sur Terre, aussi, les dauphins et les baleines possèdent une conscience, semblable à la conscience humaine. Certains disent qu’une autre planète qui est habitée par des cétacés en orbite sur Altnitak, l’une des trois étoiles qui composent la Ceinture d’Orion.

Les Siriens ont également joué un rôle important dans l’histoire de la Lémurie et de Tiahuanaco, l’Egypte et Sumer.

une civilisation Sirienne bienveillante de la Lyre/végétalien qui vit dans le système de Sirius, appelé Katayy.

Il mentionne aussi des habitants humains du système Sirius B, qui sont rouge, beige, gris ou noir de peau, ainsi que des Reptiles et des « être aquatique ». Les humains auraient des yeux de félins.

 

Les Siriens de Sirius A

Maintenant, le prochain groupe d’extraterrestres est décrit comme venant de Sirius, qui est un système d’étoile binaire qui abrite la vie prétendument avancée autour de ses deux principales étoiles, Sirius A et B. Sirius A est une étoile blanche bleue qui est à environ 8,6 années-lumière de la Terre, vingt fois plus brillante que le soleil, et est l’étoile la plus brillante dans le ciel nocturne. En revanche, Sirius B est un soleil, naine blanche qui varie entre 8 à 32 unités astronomiques de Sirius A, sur une orbite très elliptique. Alex Collier, décrit les extraterrestres de Sirius A comme suit:

Il est une race d’êtres sur Sirius A, les humains, ils sont appelés les Katayy. Ils sont considérés comme bienveillants. … Beaucoup de races humaines, ils ont la peau rouge. Leur ascendance est parmi les premiers Lyriens qui se sont échappés avec les femmes et les enfants pendant la guerre. Dans leurs océans, ils ont des baleines, des poulpes et des requins. C’est une race qui est artistique. Ils ont la musique et sont reliées à la nature. Ils sont des bâtisseurs et pas très politique. Leurs gouvernements sont fonds sur « la technologie spirituelle», qui utilise le son et la couleur.

Les caractéristiques raciales des Siriens suggèrent qu’ils étaient à l’origine des colons de Vega. Si les Siriens étaient à l’origine des végétaliens, échappant à quelques guerres interplanétaires cataclysmiques, dans la constellation de la Lyre, alors il pourrait bien être compréhensible comment ils ont développé un intérêt dans la construction, depuis la construction d’une nouvelle civilisation, sur le nouveau monde, dans le jeune système d’étoiles relative de Sirius A, a été un besoin urgent.

Les Siriens utilisant le son et la couleur comme une sorte de «technologie spirituelle», qui suggère qu’ils se spécialisent dans les planètes de terra-formation et les rendant aptes à l’évolution de la vie, en modifiant la grille « énergie biomagnétique ». La communication télépathique fournit plus d’informations sur les Siriens, en tant que bâtisseurs de nouvelles structures planétaires, en termes de modification de la « grille de l’énergie biomagnétique » qui aident à l’évolution des humains et d’autres formes de vie :

Ils sont les bâtisseurs de votre grille, l’architecture sur laquelle se fonde votre planète. Donc, par conséquent, ils sont utiles dans le discernement de la géométrie sacrée, et discernent les lois physiques de votre monde d’origine. Ils peuvent également vous aider dans la construction de la nouvelle grille, à la construction d’un nouveau système, qui est approprié pour vos prochains défis. Donc, nous disons que les Siriens sont d’excellents alliés dans le travail de conception stratégique qui nous attend.

 

Alex Collier affirme que l’intervention des Siriens A est due à des erreurs commises par ceux de Sirius B, en termes de transferts de technologie et d’autres formes d’assistance donné à l’humanité :

« Ma compréhension est que ceux du système Sirius essayent d’être bénéfique et aider, parce qu’ils se sentent responsable de ceux qui ont colonisé système de Sirius B, qui étaient à l’origine de Sirius A ».

En conclusion, l’activité principale qui peut être attribuée à ces extraterrestres de Sirius A, est d’aider à la construction d’un système écologique suffisant pour l’évolution (humaine) sur Terre, en modifiant la « grille de l’énergie biomagnétique » de la planète. Ceux de Sirius A peuvent aider à des solutions globales, telles que la protection de l’environnement, la promotion de la biodiversité, contribuer à la conscientisation ; et l’évolution de la biosphère.

 

Les Siriens de Sirius B

En plus des extraterrestres ci-dessus, il y a un certain nombre d’extraterrestres ressemblant à des humains de Sirius B, qui fait partie d’un système d’étoile binaire. Les extraterrestres de Sirius B comme suit:

« Les cultures autour de Sirius B ont une vibration très majoritaire. Certains des humains sont rouges, beige et noir de peau. Les planètes autour de Sirius B sont très arides et généralement occupé par des êtres Reptiliens et de type aquatique … La société est plus obsédé par des motifs politiques de pensée au lieu d’attributs spirituels ».

Étonnamment, une tribu africaine appelé les Dogon, avait une compréhension complexe de cette orbite elliptique de Sirius B, autour de l’étoile principale, Sirius A. Cette connaissance a été apparemment donné à leurs ancêtres par des extraterrestres avancées, du système d’étoile Sirius. Les Dogon décrivent les Siriens comme des amphibiens d’une planète autour de Sirius B, ce qui est cohérent avec l’affirmation de Collier, que l’une des planètes autour de Sirius B est «généralement occupées par des êtres Reptiliens et de type Aquatique. Les caractéristiques raciales des humains de Sirius B, suggère que ce sont des descendants du système d’étoile Véga.

Preston Nichols prétend être un «dénonciateur», qui a participé à un projet clandestin de Montauk, qui a impliqué un certain nombre de groupes extraterrestres. Un enquêteur indépendant a trouvé que Nichols « est un témoin très fiable et solide et que pour moi-même, ses informations sont vérifiées sur toute la ligne – sur toute la ligne ; dans la mesure où c’était du tout possible de vérifier une information particulière « . Les humains de Sirius B, selon Nichols ont joué un rôle dans la fourniture de technologies exotiques comme le temps/Voyage inter-dimensionnel, aux agences clandestines du gouvernement impliqués à la fois dans le Philadelphia Expérimenter et Projet Montauk.

Alex Collier explique le rôle de ce groupe d’extraterrestres, dans les échanges technologiques avec les agences de sécurité nationale : « ceux de Sirius B sont venus ici et vraiment gâcher avec nos têtes, et ce sont eux qui à l’origine ont donné à notre gouvernement la technologie de Montauk. » Cette technologie exotique a été fournie, dans le but d’encourager les agences de sécurité nationales à développer des capacités militaires offensives vis-à-vis d’éventuelles menaces extraterrestres. Cette assistance technologique même, impliqué la recherche sur les armes biologiques, selon Collier qui prétend : « le matériel biologique qui a été ajouté à l’Ebola [virus] a été donné au gouvernement par les humanoïdes de Sirius B. Je ne sais pas si s’était un des leurs virus qui ils ont ramassé quelque part ou si elle est réellement d’eux. « 

Selon Daniel Salter autre dénonciateur à long service militaire qui comprenait une période dans la National Reconnaissance Office, les questions connexes extraterrestres voiturent la coopération humaine-extraterrestre dans une organisation clandestine de l’Agence nationale de sécurité, et l’a appelé l’ « avancée Contactez Intelligence Organization » (CANO). Selon les informations, une fuite d’un dénonciateur présumé sur un site Web populaire appelé Wingmakers, les informations que Salter affirme pour être précis, CANO coopère avec un consortium d’extraterrestres, à développer des technologies de voyage dans le temps sophistiqués pour les futures menaces extraterrestres. Selon le site Wingmakers :

 

« Blank Slate Technology » BST ou … est une forme de Voyage dans le temps qui permet la réécriture de l’histoire de ce qu’on appelle les points d’intervention. Les points d’intervention sont les centres d’énergies causales, qui créent un événement majeur comme l’éclatement de l’Union soviétique ou le programme spatial de la NASA. La BST est la technologie la plus avancée et clairement toute personne qui est en possession de la BST, peuvent se défendre contre tout agresseur. C’est, comme Quinze [leader du Labyrinthe] aimait à le dire, la clé de la liberté. Rappelez-vous que l’ACIO était la principale interface avec les technologies extraterrestres et comment les adapter dans la société, ainsi que des applications militaires. Nous étions exposés aux extraterrestres et nous savions de leur ordre du jour. Certains de ces extraterrestres effrayé l’enfer hors de l’ACIO.

Il est probable que ce consortium d’extraterrestres comprend ceux de Sirius B, qui auraient fourni une technologie de Voyage dans le temps / inter-dimensionnel pour le Projet Montauk, et l’assistance dans la recherche d’armes biologiques.

Les Siriens ne semblent pas être étroitement liés au Gris ou des groupes de Reptiles, qui ont été les principaux groupes extraterrestres impliqués dans les transferts de technologie. L’interaction de Sirius avec le gouvernement de l’ombre semble avoir été une initiative indépendante, visant à fournir une source alternative de technologie extraterrestre. Néanmoins, la description de Collier de l’homme de Sirius B, cohabitant avec leurs mondes Reptiliens, suggère une expérience historique profonde avec les Reptiliens. Cela suggère que la préoccupation avec les accords d’échange de technologie Reptilien / Gris peut avoir été un facteur majeur dans les efforts Siriens.

En conclusion, ce groupe extraterrestre humain de Sirius B est principalement actif dans les programmes d’échange de technologie, qui ont aidé le gouvernement dans l’acquisition de diverses technologies, qui ont eu des applications militaires. Cela semble viser à promouvoir la coopération militaire à des menaces potentielles contre les extraterrestres de la Terre, à la fois par la subversion et l’intervention externe. Les problèmes mondiaux que les humanoïdes de Sirius B ont contribués comprennent : la recherche sur les armes secrètes, l’utilisation de technologies exotiques, et l’abus de civils utilisés dans des expériences de voyage dans le temps.

Les Pléïadiens

unnamed.jpg

Données Astronomiques : Dans la constellation du Taureau

Apparence Physique : HUMAIN


Pléïades (planète mère de leur civilisation : « Erra »)

Historique:


Voir l’historique des Lyriens. Les Pléäidiens sont tous issus originellement des Lyriens, certains en provenance directe de la Lyre, d’autres après avois vécu sur Terre et s’être mélangés avec les Terriens ont rejoint les autres groupes Lyriens présents aux Pléäides.

Lieu et conditions de vie:

 


Tous les Pléïadiens ont de petits jardins qu’ils travaillent eux-mêmes avec leurs mains, comme manière de garder le contact avec la Création. Ils travaillent chaque jour deux heures dans des usines qui sont principalement automatisées et sous la direction des machines et des robots.
Les Pléïadiens vont à l’école jusqu’à l’âge de 70 ans. En 10 ans d’école ils atteignent le 
niveau d’éducation équivalent à celui d’une étude universitaire 25 ans de chez nous. Chacun doit être profondément familier avec 12 à 20 professions.


Ils ne se marient pas avant leurs 70 ans au moins. Leurs corps est mature en 12 à 15 ans, mais ils ne se marient pas avant d’avoir complété leur éducation. L’âge moyen de mariage est de 110 ans. Les deux futurs époux doivent d’abord passer des examens approfondis au niveau physique te mental avant d’avoir le droit de se marier ; ils n’ont pas l’obligation de se marier et certains ne le font pas.
La vie sur leur planète natale Erra, est harmonieuse. Chacun s’efforce de faire de son mieux pour le bien de tous. Leur civilisation existe sur un autre plan dimensionnel que le notre, et le cadre temporel aussi est différent. Leur temps est légèrement altéré ce qui affecte l’état dimensionnel de leur corps. Ils doivent ajuster leur temps et leurs vibrations pour entrer en contact avec nous et nous aurions à faire de même pour les percevoir.

Ligne directrice des propos tenus :


Ce sont des voyageurs dimensionnels et les gardiens des portes qu’on passe quand on entre ou on sort d’un plan dimensionnel.
Leur approche principale est la manipulation des possibilités de l’espace et du temps, dont leur technologie est une expression de leurs connaissances. Cela leur permet de voyager d’une dimension à l’autre, et accroît leurs connaissances spirituelles par les échanges interculturels qui sont alors possibles en plus grands nombres.
Les Pléïadiens disent que chaque humain a la responsabilité directe d’aider autrui à grandir en conscience. La Création requiert l’unification de la vie en son sein pour grandir constamment. Chaque unité a donc cette responsabilité pour chacune des autres.
Leurs vaisseaux par exemple sont construits à d’autres époques dans le futur et sont renvoyés pour être utilisés dans le passé. Les Pléïadiens disent avoir 3000 ans d’avance technologique sur nous (si nous ne nous écroulons pas avant pour recommencer à zéro comme ça a été le cas plusieurs fois dans leur histoire). Ils sont aidés technologiquement par les DALs qui ont 350 ans d’avance technologique sur eux.
Il y a une race d’êtres de la Lyre qui semblent avoir plusieurs millénaires d’avance technologique sur les DALs et qui aide les DALs et les Pléïadiens. Cela nous donne une bonne idée du type d’aide que les Pléïadiens essaient à leur tout de nous apporter.

Spécificités de l’espèce :


Le Pléädien type est un mélangé des génotypes Lyriens. Ses cheveux sont souvents blonds, parfois noirs ou marrons foncés. Les yeux sont de bleu lumineux à marron lumineux, la couleur marron lumineuse peut parfois nous paraître donner des yeux dorés (la luminosité provient de la qualité des vibrations du corps). La structure générale est de type Caucasienne. La taille varie de 1,50m à 2,10m (beaucoup plus rare). Ils sont très divers en temps qu’héritiers génétiques de type Caucasien.
Se référer à la description du type Lyrien pour les autres caractéristiques. Certains Pléïadiens sont plus marqués par l’appartenance à un sous-groupe qu’à un autre : certains ont les cheveux rouges, certains ont la peau très lumineuse, tous sont des combinaisons parfois même de génétique Lyrienne et Terrienne.
Les Pléïadiens sont affectés par notre atmosphère : ils ont des problèmes de sinus si ils sont exposés trop longtemps à notre air. Leur planète est très semblable à la notre mais ils sont affectés par la pollution de notre air.
Leurs mains sont similaires mais plus fines et articulées plus flexiblement. Ils ont une peau fine sur les mains.
Leur corps émotionnel est plus harmonieux que le notre, grâce à leurs travaux passé pour perdre leur négativité. Les similarités émotionnelles entre eux et nous sont grandes, et elles auraient été en adéquation entre les Pléaïdiens d’il y a quelques millénaires avant l’élimination de leur part négative et nous aujourd’hui.

Les DALS

Données Astronomiques : la planète d’Erra.

 

Apparence Physique : HUMAIN

Les Dals sont une espèce d’humanoïde qui agit en tant que « mentor » pour les Pléiadiens.

Ils ne sont pas de cette galaxie. Ils ne sont même pas de cet Univers, mais serait d’un Univers Parallèle. Les revendications de Stevens Wendelle, Ils ressemblent aux Nordic ou Blond.

 

Billy Meier Alien Contacts – Les Prophéties d’Hénoch

Extrait de l’Encyclopédie de scepticisme et de l’Paranormal.

L’histoire de Billy Meier a incité un grand nombre de recherches dans ses revendications, tant par les sceptiques et ceux relevant de la communauté OVNI qui devrait confirmer ses rapports. Ce qui a été découvert, c’est que l’histoire de Billy Meier, représente en fait le plus grand canular ovni dans l’histoire. Après un examen attentif, il a été découvert que pas un seul de ses photographies alléguées étaient des tirages originaux, mais tout avait été retouché ou modifié autrement.

Les modèles de certains de ces vaisseaux vus dans ses photos ont été trouvés dans sa maison. Dans une vidéo d’une soucoupe volante présumée, la sonde peut être clairement vu à balancer style pendule comme s’il était suspendu par un fil. La photographie d’un extraterrestre Pléiadien présumé a été découverte pour être une photocopie d’un modèle tiré d’un catalogue Sears. Sous étroite surveillance, toutes prétendues preuves de Billy Meier a été révélés être des faux.

Pourtant, les allégations de Billy Meier ont survécu pendant de nombreuses années au sein de la communauté OVNI, présenté comme la meilleure preuve de la réalité de la visitation extraterrestre. Il y a encore, ceux qui n’admettent pas que toute l’affaire est une fraude complète. Pendant ce temps, Meier a fait beaucoup d’argent provenant de la vente de son livre et d’autres travaux dans lequel il parle de son contact avec des extraterrestres.

Billy Meier

Par le chercheur Wendell Stevens

Premières observations de Billy, de ces phénomènes qui ont commencé quand il était un petit garçon de cinq ans avec son père ; quand ils vivaient dans Bulach, à la frontière allemande. Cela s’est passé le 2 Juin, 1942. C’est seulement une observation, mais il savait alors que toute cette affaire était différente, mais il ne savait pas à ce jeune âge, qu’il avait accepté un « arrangement » avant sa naissance. C’était un destin choisi, de contacts qui ne devait pas lui donner de paix dans cette vie.

 

Dès lors, il pouvait voir souvent des «étoiles qui voyagent » ; quand il levait les yeux, surtout la nuit, mais parfois à la lumière du jour. Il a distingué ces étoiles à d’autres  parce que c’étaient parfois plus grands et parfois plus petits, et ces étoiles faisaient des virages brusques, volaient selon des motifs de zigzag, et ils, parfois, simplement, s’arrêtaient dans l’espace. Rappelez-vous, il y avait pas de satellites dans ces jours.

Puis, en fin d’automne de la même année, Meier a vu un objet volant plus en forme de boule voler à vitesse lente. Elle a ralenti plus et a commencé à descendre lentement. Elle est descendue doucement, sa forme sphérique métallique clairement visible. Puis, tout d’un coup, elle a tout simplement disparu sans faire de bruit.

Les observations sont devenues plus fréquentes, jusqu’à ce qu’il ait commencé à entendre une voix dans sa tête et vit photos. En Novembre de la même année, peu avant son 6ème anniversaire, il a vu un objet en forme de poire, se baisser tout à coup dans le ciel, et de s’installer doucement sur la prairie près d’un bois, près de leur ville natale de Bulach. Un vieil homme l’a pris dans le vaisseau et au-dessus de la Terre, puis l’a ramené à la même prairie et le laisser sortir. Le navire a alors viré verticalement à grande vitesse, jusqu’à hors de vue.

De plus, les observations et les communications ont continué jusqu’à sa 7ème anniversaire, le 3 Février 1944, quand la voix est devenue plus personnelle et lui a dit de travailler dur à partir de maintenant, parce qu’il lui serait donné la connaissance de cette manière. L’orateur s’est identifié comme SFATH, le vieil homme qui l’avait pris à bord de la machine en forme de poire plus tôt.

Six mois plus tard, à l’été 1944, Sfath est retourné dans l’objet volant en forme de poire argent et l’a repris pour une session de quatre heures, sur son destin et « thatof », son monde dans sa vie. Un appareil de casque avec de nombreux fils conducteurs attachés, a été utilisé pour ce processus d’inculcation.

Il a pu voir et entendre des choses écrasante et a été communiquée, beaucoup de connaissances et dit des événements à venir, dont une grande partie qu’il ne comprenait pas à l’époque. Meier est retourné sur le site et le navire a disparu vers le haut à grande vitesse, jusqu’à ce qu’il soit hors de vue.

Seules quelques heures après l’expérience, une nouvelle voix a commencé à lui parler par télépathie. Celui-ci était jeune, fort et plein d’énergie. C’était une femme et a dit à Meier qu’il pouvait l’appeler son « Asket », et qu’elle serait son contact maintenant.

Asket communiquait avec lui régulièrement à partir de là, et donnait une connaissance plus phénoménale, puis, guidé son destin pour lui donner certaines expériences dans les prochaines années, pour le tempérer, pour ce qui était à venir. C’est elle qui a rendu possible pour lui, de voyager dans son monde, et c’est elle qui l’a conduit dans et à travers ses essais et de nombreux tests, pour lui donner l’expérience dont il aurait besoin.

Asket dit à Meier, que son origine était dans ce qu’elle appelle le « DAL Univers », Univers incroyable, une contrepartie à celui de notre réalité. Elle a dit que notre univers existait en raison de la sienne et la sienne en raison de la nôtre.

Nous étions liés d’une certaine façon, parce que les deux univers distincts avaient une origine commune, et que chacune existait en raison de l’autre et si l’on a cessé d’exister, l’autre serait également cesser d’être. Il y avait d’autres univers impliqués aussi, ce qui a encore compliqué la situation. Une simplification serait de considérer une, en contrepartie de l’autre (antimatière).

Ce concept n’est pas entièrement inconnu, et a été largement traité dans la science-fiction. Même la science orthodoxe a récemment découvert l’antimatière et des réalités opposées. Fritjoff Capra a discuté de la base scientifique, pour ces réalités opposées, abondamment dans son Tao de la physique, et a montré que les équations de la matière, ne fonctionnent tout simplement pas sans tenir compte de l’aspect opposé ou l’antimatière. Les diagrammes de Feinman, utilisaient pour expliquer les réactions de particules en physique des hautes énergies, démontrent bien ce processus, et ils s’avèrent totalement réversible.

 

Lorsque la matière est théoriquement anéantie dans une chambre d’accélération, même de celui-ci n’est pas modifié dans son aspect opposé et disparaît de notre réalité, dans cette autre. L’équilibre est maintenu par un échange d’énergie sous forme de chaleur ou de lumière. Après une expérience OVNI, il y a de nombreuses années, Anthony Seratites, un ingénieur Dow Chemical, a été soudainement éveillé à un nouveau concept de la matière et de l’énergie, étant représenté, le chemin du retour, alors qu’il n’y a aucune particule ultime en physique, comme il a été enseigné, que ce qui semble être des protons, des électrons, muons, gluons, les quarks, les neutrinos, etc., et tout leur invisible pour nous les antiparticules, ne sont que des photons quanta organisée de différentes façons.

Les quanta de photons ne sont pas visibles jusqu’à ce qu’ils soient organisés en quelque chose, et ils peuvent tout aussi bien s’organiser dans un anti-quelque chose de notre point de vue. Il imaginait un quanta de photons dans le cadre d’une vague. Il avait le vecteur et la courbure, une boucle, ou une vrille. Il a découvert que le vecteur pourrait être inversé simplement en inversant la courbe, ou la courbe pourrait s’inverser en le retournant à 90 degrés à l’autre axe. Dans les deux cas, son accumulation dans la matière était le même, mais maintenant opposé ou l’antimatière.

Diagramme d’un électron de Seratites, seul avait même 228 pièces. Il a passé des années à développer ses concepts et schématisée de nombreux atomes dans un livre intitulé  « Le Structual Nature de l’affaire » et a ensuite fait le schéma avec plus d’atomes et de molécules dans un autre volume intitulé  La loi universelle Feld et  la loi universelle de la Création de la messe et de l’énergie à la fois par Anthony D. Seratites.

Ce qu’il a appris, est que la matière peut être instantanément transformé en antimatière simplement en inversant les quanta, qui change son sens de rotation, et qu’ils se repoussent mutuellement et ne cherche pas à s’annuler. Le monde de l’antimatière n’est pas plus rare que le monde de la matière, car ils sont une seule et même dans l’aspect différent. Il y a autant d’antimatière, car il est question et ils s’équilibrent.

Seratites est surtout connu comme l’inventeur de Seran-wrap, le plus mince, plus léger, plus fort et plus résistant de tous les films jusqu’à l’époque de la vapeur, et c’était un produit de ses nouvelles idées sur la chimie sortant de sa nouvelle physique. Il peut un jour être reconnu comme le père de la renaissance en physique. Il n’était pas le seul dans ces nouveaux concepts. Wilbert B. Smith, BA, MA, ancien chef du ministère canadien des Transports « projet Magnet », diverti des idées similaires comme il a développé, ce qu’il appelait son Concept Quadrature, qui a été publié après sa mort en 1962  La Nouvelle Science, rédigé par lui.

Lui aussi, trouve qu’il n’y a pas de particules physiques ultime; que tout est le résultat de prise de conscience au sein de la conscience créatrice. Il suffit de sensibilisation, dans le domaine de Tempic, la Conscience Créative produit le vecteur et la boucle. Ce vecteur boucle est l’équivalent à un quantum de photons, qui est le résultat de sensibilisation atteignant le champ de la Tempic tout.

En même temps que l’action de vecteur et boucle vient la réaction du vecteur et les énergies papillotes dans les directions opposées, résultant dans la manifestation en face de maintenir l’équilibre dans le tout. Le résultat final dans le monde physique est observé comme la matière et l’antimatière.

Il a également conclu, rien de plus que la conscience empiète sur le domaine de l’Tempic. Toute conscience est la première cause réelle, et l’origine du photon et, finalement, peu importe. La matière est rien d’autre que les étapes finales de la pensée manifeste, avec quelque part de l’énergie entre les deux.

Wilbert B. Smith est devenu un contacté OVNI en 1954 et a effectué de vastes dialogues avec les amis extraterrestres qui lui rendent visite. C’est à partir de ces dialogues que se développent ses Concept Quadrature, pour expliquer les inconnues, puis en physique, est venu avec des idées très semblables à ceux de Seratites, mais exprimées en des termes différents, dans lequel l’antimatière réalité était la partie essentielle d’équilibrage.

Puis, en 1960, avant qu’Asket contacte Meier en Suisse, un électricien sud-africain, Edward F. White, a commencé à avoir des contacts avec des extraterrestres qui lui ont dit, qu’ils provenaient d’une antimatière ou l’univers de contrepartie. Quand ils ont appris à naviguer sur la barrière de polarité entre les deux univers, ils ont été surpris de découvrir notre vie et de l’existence, semblable à la leur, dans la réalité en face, et au fil du temps de contact à travers la barrière établis, ils ont appris à naviguer et à explorer leur antimatière contrepartie, notre univers phénoménal.

 

Ils ont également appris à communiquer à travers la barrière et maintenu le contact avec l’homme de la Terre par des moyens électromagnétiques, qu’ils portaient sur ​​plus de 25 ans. Pendant ce temps, plus de 1000 heures de dialogue verbal a été enregistré sur bande audio et préservés. Ces expériences sont rapportés dans 305 page illustrée du livre « UFO Contactez From Planet Koldas: Un dialogue cosmique » par Carl Van Vlierden.

Mais Eduard Meier ne savait rien de cela à l’époque de ses contacts, avec les LAD qui prétendaient une origine de l’univers de contrepartie. Tout ce qu’il savait, c’est qu’Asket lui disait que son DALUnivers était à l’opposé du nôtre, et que ses gens avaient appris à naviguer, ce qu’elle appelle le temps « Time Barrier », en ce sens, être le genre de vibrations ou en nature de la réalité dans laquelle ils existaient normalement.

Elle a expliqué que son homologue natif était beaucoup comme le nôtre, mais que les cieux et luminaires étaient tous différents, mais ils étaient de la même masse cumulée et de l’énergie. Une fois qu’ils ont appris à traverser en toute sécurité la barrière entre les deux univers, qui coexistent dans le temps et l’espace – ils ont appris à naviguer et à explorer le nôtre, ainsi que la leur et qu’ils ont appris beaucoup d’informations et constamment transmis à leur système d’accueil.

Les LAD ont découvert les Pléiadiens avant la Terre, ont appris à vivre avec et à travailler de manière compatible avec eux, qui étaient déjà de voyager librement dans l’espace. Les LAD partagent leur technologie avec les Pléiadiens, qui ont ensuite permis, à des créatures de notre univers, à visiter leDAL Univers dans les vaisseaux Pléiadiens. Les LAD ont découvert la Terre à travers les Pleiadians et leurs intérêts ici. Sfath était un Pléiadien, qui a remis Meier vers Asket, pour le développement et la préparation pour un futur plan Pléiadien. Les LAD avaient un projet actif que la Terre passe à ce moment-là. Meier a été choisi, de retour dans une mission Pléiadien en Janvier 1975, le contact manifeste renouvelé avec lui quelque temps après ce dernier, de sa préparation par Asket.

À établir un contact télépathique avec Meier, Asket a repris ses études et préparations où Sfath l’avait laissé. C’est elle qui l’a conduit à travers une série d’aventures destinées à lui, pour le durcir de l’adversité à venir.

C’est elle qui l’a conduit à travers l’Afrique et les expériences dans la Légion étrangère française, les caravanes du désert, les négriers, des révolutionnaires et bootleggers; dans les mains des pirates de la mer d’Oman et dans l’océan Indien en tant que marin avec les cargos au sous-continent indien.

C’était Asket qui, par influence subtile, a guidé Meier à travers la plupart des religions de l’Europe, l’Afrique et l’Asie, se joindre à eux, un par un, à son tour dans sa propre recherche d’un système acceptable pour lui de croyance. Inconnu, Meier consciemment, puis était les déclarations ultérieures  d’Asket, lui a également confirmé plus tard, par Semjase, dans les contacts Pleiadians, qu’il était une fois, un IHWH, un expéditionnaire Pléiadien sur Terre, avec l’une des plusieurs occupations antérieures de cette planète par les ancêtres des Pléiadiens. Il, à l’époque antérieure, appréciait son statut supérieur et l’obéissance de cette exploitation des humains de la Terre primitive.

Ses activités, à un moment plus tôt, l’amenèrent ensuite en incarnation de la Terre, comme l’une des primitives terrestres connaissent le côté opprimés de l’exploitation. Mais dans son âme, il savait l’autre côté aussi, même dans les anciens jours, et il inspirés une rébellion contre l’oppresseur et un mouvement vers la sensibilisation de la création, comme la source sous-jacente de l’être pour tous (dans lequel même le IHWH avaient leurs limites).

Il est devenu un chef de file de cette rébellion silencieuse, et son nom, puis est aujourd’hui reconnu comme l’un des prophètes de l’Ancien Testament. Il incarne à nouveau plus tard comme une autre, pour continuer le travail, et même après ça, plus d’une fois, dans le même but, y compris sa mission actuelle, maintenant un homme de la Terre. Il a souvent été guidé dans ses activités, au cours des siècles. Par ceux qui cherchent à aider les Pleiadians, a corriger leurs erreurs, qui dans le temps présent ont pris la forme d’extra dimensionnelle DAL et Asket en personne.

C’est pourquoi, dans le programme de préparation d’Asket (pour cette mission), il a été conduit à travers toutes les grandes religions du monde, l’une après l’autre, de les apprendre à fond. C’est une autre raison pour laquelle il a été emmené de l’éducation formelle à un jeune âge. C’était de réduire la contamination par là, des concepts par les systèmes de niveau de la Terre. Il a été mis à rude épreuve, physiquement et mentalement, lui durcir pour les essais de cette mission.

 

En fait, il a connu la plupart des principales religions de la Terre d’aujourd’hui, de l’intérieur, qui, selon ses informations, sont descendu du moins extraterrestres bienveillants Pléiadien, de ce passé antique. C’est une des raisons de défis difficiles de Meier aux croyances fondamentalistes, une grande partie de ce que nous avons édités hors de notre version des Pleiadian Contact Notes, mais qui peut être lu dans leur langue d’origine allemande, par ceux tellement intéressé.

Nous sommes à peu près sûr que cette information ne sera pas bien reçu, parce que les croyances orthodoxes enracinées sont toujours là, quoique maintenant être exploités par les hommes de la Terre pour leur propre profit. Sachant que cela est révélateur, il est devenu un grand danger pour notre contacté et beaucoup de ceux qui lui sont associées. En raison de ces contacts antérieurs avec les extras dimensionnels DAL et sa conscience éveillée, Eduard Meier n’était pas entièrement surpris lorsque les contacts avec Semjase et son équipe – réformée  ont commencé, mais il est venu plus tôt que prévu.

C’est aussi une autre raison, et le vrai, pourquoi ces contacts n’ont pas pu être élargis, pour inclure seulement les autres humains de la Terre, ou être transférés à quelqu’un d’autre. Il y a cependant, d’autres, comme Eduard Meier, qui est ici en train de faire des choses similaires pour des raisons similaires, mais leurs missions sont tout aussi impossibles de transférer à un autre. Eduard Meier a donné une preuve suffisante de la validité de toutes ces choses, mais il n’est pas autorisé à l’utiliser pour persuader tout autre être humain contre sa propre volonté.

Primaire instrument Meier de validité est le recouvrement de certaines photos de l’engin spatial extraterrestre qui ne seront jamais reproduites. Nous pouvons ajouter ici que, il y a des photos qui ont également été préparés comme une «évasion», quand cela se révèle nécessaire.

« Nous ne sommes pas autorisés à les signaler car elle viole la volonté que nous avons tous. C’est pour cette raison que toute preuve positive et indiscutable a été retenue par les extraterrestres eux-mêmes. Lorsque tout ce qui pourrait devenir prouvable est venu dans les mains de Meier elle a été prise par les Pléiadiens. C’est une question de choix de libre arbitre. « 

Meier a aussi la liberté de choix dans la façon dont il traite toute cette affaire. Il n’est pas lié en aucune façon et peut sortir à n’importe quel moment par un acte de volonté, mais, avertissent-ils, s’il le fait, il est toujours … une étape qu’il hésite à prendre parce que tellement de son passé est lié.

L’Hénoch Prophéties

 

Un lecteur Crystalinks – m’a écrit et m’a demandé sur l’Hénoch prophéties. Bien que je n’avais jamais entendu parler d’eux – ma première réaction était- qu’ils sont «plus de la même ‘- des prédictions sur les changements globaux si nous ne changeons pas – le changement est inévitable – des informations plus canalisée donnée par Z en utilisant un nom et la personnalité différente – à créer un harmonique de la grille de l’équilibre – Hénoch étant un pseudonyme pour  Enoch.

Une  recherche Google produit les informations suivantes et m’a emmené sur un voyage dans le passé.

L’Hénoch prophéties est lié aux contacts Billy Meier en Suisse. Billy Meier est né le 3 Février 1937 à Bülach / Zurich, Suisse. Il avait ses premiers contacts extraterrestres à l’âge de 5 – [1942-1953] – avec le Sfath qui étaient de Erra / Pléiades / Plejaren. De 1953 à 1964 les contacts de Meier étaient avec Asket de l’univers de DAL. De 1975 à 1986 ses contacts étaient avec Semjase, son père Ptaah et Quetzal.

Semjase est d’environ 1,7 mètres (5,5 pi.) de haut et est un mince, jeune, jolie femme à la peau claire, yeux bleus pétillants et des cheveux blond clair. Ses lobes d’oreilles très longues et un peu de l’avant-placé forment une caractéristique spéciale. C’est la seule différence par rapport aux femmes anatomique de la Terre.

 

En raison de sa connaissance exceptionnelle, qui dépasse de loin la moyenne de sa population de la maison, elle a assumé le rang de demi-reine de la sagesse ou une demi-déesse, comme on les appelait auparavant sur Terre. Après s’être occupé de diverses questions sur notre planète années, avant de prendre contact avec Billy Meier, le 28 Janvier 1975, elle a été considéré par certains, comme le meilleur extraterrestre au sujet de notre situation sur la Terre. Pendant la période de Février de 1965 jusqu’en Juin de 1973, elle est restée dans le DAL-univers avec le peuple d’Asket. Après son retour de la DAL-univers à Erra, elle est venue à la Terre en Juillet 1973 et a continué à mener la tâche qu’elle avait effectué ici plus tôt dans une station cachée.

Le premier contact avec Billy a eu lieu le 28 Janvier, 1975. En Novembre 1984, Semjase a finalement dû quitter la Terre pour des raisons médicales.

Son champ de travail était exclusivement limité à la zone européenne. Elle n’avait pas l’autorisation que ce soit de s’impliquer dans toutes les questions de, ou d’établir le contact avec, tous les groupes de travail Pléiadien sur Terre, en dehors de l’Europe – ni en Amérique, ni en Asie.

Malheureusement, le 15 Décembre 1977, elle a subi un accident de la vie en danger dans le centre Silver Star Semjase et a dû être prise sur sa planète d’Erra [erreur?] Immédiatement pour un traitement médical et de la réadaptation.

En mai 1978, elle est revenue sur Terre et a repris ses contacts avec Billy jusqu’au 26 Mars, 1981. De 1981 jusqu’à la fin de Janvier 1984, elle était de nouveau absente, parce qu’il y avait d’autres tâches qu’elle avait à remplir. Le 3 Février 1984, le dernier contact a eu lieu entre Semjase et Billy.

Comme une séquelle de son accident le 15 Décembre 1977, elle a subi un effondrement cérébral au début de Novembre 1984 et a été transporté à nouveau aussi rapidement que possible de la DAL-univers où elle avait été guérie à l’aide de ses amis et Asket, la Sonaer. Son père, Ptaah, a expliqué que la régénération complète de son cerveau et tous les psi-pouvoirs, capacités et souvenirs perdus lors de son effondrement seraient probablement prendre environ 70 années.

Pendant cette période, Semjase passera la plupart de son temps dans le DAL-univers, et il convient de noter ici que c’est absolument impossible pour Semjase de communiquer par des moyens mécaniques ou télépathiques avec n’importe qui ici, dans notre univers. La seule façon que l’on pourrait communiquer serait de voyager à DAL-univers.

Semjase était marié, mais tragiquement perdu son mari après avoir été mariés pendant sept ans. Son conjoint avait participé à une expédition de recherche dans une galaxie étrangère. À ce moment, il y a environ 200 ans, ils ne connaissent pas la technologie de l’hyperespace. Sur les deux navires de recherche envoyés, un seul est rentré chez eux, après onze ans, tandis que l’autre, avec son mari à bord, a subi des dommages de contrôle et s’est écrasé dans un soleil. Leur mariage était sans enfant.

Les Pléiadiens / Pléjarens et leurs complices sont des êtres humains avec des corps physiques et ressemblent beaucoup aux habitants de la Terre, à l’exception de quelques différences anatomiques mineures, en particulier concernant les confédérés. Ils vivent depuis 1000 ans environ. Leur planète – un peu plus petite que la Terre – est appelée Erra.

Sa population est d’environ 500 millions de personnes, tandis que l’ensemble de la fédération a une population de 120 milliards.

Les Pléiades / Pléjarens ne sont pas identiques avec les Pléiades nous pouvons voir sur le ciel nocturne. Ils sont 80 années-lumière au-delà des Pléiades dans une autre configuration (espace-temps une autre dimension). La conscience («esprit») et de la technologie des Pléiadiens / Plejarens sont beaucoup plus développés que sur Terre. Le Pléiadiens / Plejarens et les peuples de la Terre ont les mêmes ancêtres, mais ont développé séparément.

Ptaah
Sur le  site Web de Billy Meier nous trouvons cette image appelé Plejaren / Ptaah – qui se est de  Ptah aka  Thot – et Z

 

Ptaah est âgé d’environ 800 ans, la Terre et a trois enfants, deux filles – Semjase et Pleija – et un fils, Jucata, qui est décédé. Il est le commandant de la flotte de vaisseaux spatiaux Pléiadien / Plejaren, (JHWH), ce qui est comparable dans un sens à un roi de la sagesse. [Yahvé … Je suis ce que je suis?]

Dans les premiers temps, ce terme a été traduit comme Dieu, pas dans le sens de créateur mais comme un roi de la sagesse qui a le devoir de fournir ses peuples avec l’aide et des conseils. Il préside également d’autres planètes habitées, mais ne peut jamais assumer le rôle de dirigeant despotique, qui est arrivé sur la terre dans une certaine mesure dans les temps anciens. À l’heure actuelle, Ptaah préside plus de trois planètes différentes, dont deux sont connus pour nous comme Erra et Terra (Terre). [Cela ressemble beaucoup à «terreur» – empreinte émotionnelle]

Quetzal mesure 1,9 mètres (6,25 pi.) de hauteur, a les yeux bleus-gris et les cheveux brun clair. Il est le père de six enfants. Au cours de la période de contact de 11 ans (1975-1986), Quetzal était le commandant de toutes les stations Pléiadien / Plejaren dans notre système SOL. Selon Billy Meier, Quetzal possède d’énormes capacités, en particulier dans le domaine de la technologie. Il est également l’inventeur très distingué qui a inventé et construit plusieurs dispositifs très utiles pour Billy et FIGU, qui ont été d’une grande utilité dans l’accomplissement de leur mission. En ce qui concerne diverses préoccupations et des problèmes sur notre terre, les quatre personnes de contact, Sfath, Semjase, Quetzal et Ptaah, ont été extraordinairement volontaire et active dans l’accomplissement de leurs tâches.

Ce site fait référence à des conversations avec Quetzal – qui ne pouvait être dans un autre insert de programme qui nous amène à 2012 prophéties – 2012 que notre destination ou un code désignation finale – 2 – ADN double nous spirale revenir à notre double aspect – pour devenir une avec l’auto au point zéro. C’est toute la géométrie sacrée et le «nombre d’or».

Les Prédictions d’Hénoch sont prévisibles – comme nous l’avons lu tant de choses – et de venir assez loin pour comprendre que tous ‘signifie’ le changement se produit dans notre ligne de temps – pas de date exacte – mais 2012 se produit au moment où la boucle temporelle est cassé – -> et nous retirons notre conscience de la grille 3D Earth.

Les messages sont tout de même de l’humanité façonner son acte ou autre!

Les Venusiens

 Données Astronomiques : De Venus

Apparence Physique : HUMAIN


Il y a des dizaines de milliers d’années, les ancêtres des Vénusiens ont vécu sur Terre dans une civilisation appelée la Lémurie. Ils ont construit un grand empire et développé la science et la technologie sur le planète mais finalement ils ont dû partir (NdT: on peut mettre cette information en relation avec d’autres sur les races Lyriennes et Draconiennes: l’une de ces deux races les a peut être contraint à l’exil; puisque les Draconiens ont été présents lors de la création de l’ancienne Lémurie, et les Lyriens qui avaient visité la Terre bien auparavant et en étaient repartis sont revenus à l’époque de la nouvelle Lémurie et en ont chassé les Draconiens: où les Vénusiens s’inscrivent-ils dans cette histoire? Cela reste à être précisé).

Les Vénusiens sont des monothéistes et croient en un Dieu « Innommable » terme qui, assez étrangement, fait écho au Judaïsme. Le monde des Vénusiens n’est pas situé sur Vénus exactement, mais dans un monde plus large qui englobe Vénus, situé à un niveau de fréquence plus haut (NdT: un plan dimensionnel supérieur, ou une densité supérieure diraient certains: éthérique), de la même manière que Sanat Kumara et ses frères kumaras sont venus la première fois sur Terre de Vénus comme des êtres éthériques.

Bien que non physiques, les Vénusiens sont mortels. Ce sont des êtres éthériques qui sont capables de se rendre physiques soit avec la seule force de leur esprit, soit en utilisant des instruments spéciaux qu’ils portent sur leurs ceintures. Ils peuvent se matérialiser en n’importe quelle forme d’animal ou race d’être lorsqu’ils prennent forme physique. Ils se considèrent eux-mêmes comme des frères et sœurs des humains.

Leur race, les Nors, vit dans plusieurs systèmes stellaires. Ils ont des bases et des colonies sur Mars et Vénus. Ils ont aussi une base sur la Lune, ainsi que le font de nombreux autres groupes d’extra-terrestres. Les autres groupes d’extra-terrestres utilisent souvent Mars et Vénus comme point de ralliement parce que ce sont les planètes les plus proches de la Terre.

Leurs vaisseaux sont contrôlés manuellement, automatiquement, ou par la pensée. Les Vénusiens qui contrôlent le vaisseau sont plus doués en science mentales que le reste des leurs. Beaucoup de vaisseaux voyagent au voisinage de la Terre sans que la plupart des gens ne les voient à moins qu’ils ne soient clairvoyants ou à moins que les vénusiens ne choisissent de matérialiser leurs vaisseaux.

Ils utilisent sept types différents de vaisseaux en plus des vaisseaux mères qui transportent leurs petits vaisseaux (NdT: certains vaisseaux ont été photographiés par le contacté Adamski). Cinq types de ces vaisseaux transportent des personnes, deux types sont de nature robotique. Deux types de vaisseaux ont la forme d’un croissant, comme un disque à qui il manquerait un morceau. Un autre a la forme d’un cigare et mesure 300m de long pour 75m de large. Un autre type a la forme d’un beignet. Les trois autres types sont sphériques ou en forme de balle.

Omnec Onec (qui dit être Vénusienne) décrit largement leur mode de vie sur leur planète. Les Vénusiens ont semble-t-il connu des périodes de guerre intenses, leurs civilisations s’étant plusieurs fois détruite pour recommencer à zéro dans les précédents dizaines de millions d’années. A cette époque ils vivaient sue le plan physique de leur planète. Puis ils ont fini par atteindre un état d’équilibre et d’harmonie et leur planète est entrée dans un « âges d’or ». Leur état de conscience supérieur a permis à l’ensemble de leur civilisation un glissement dimensionnel, transportant depuis plusieurs millions d’années leur vie physique vers le plan éthérique où ils sont depuis. (NdT: ces histoires de civilisation qui se détruisent et recommencent tout à zéro font penser à l’histoire des Lyriens, ce n’est qu’après avoir atteint la puissance spirituelle à l’égale de la puissance technologique que ces civilisations ont pu enfin trouver l’équilibre et la stabilité)

A l’heure actuelle, Vénus serait habitée (bases extra-terrestres occupées par des entités physiques comme le disent les Vénusiens eux-mêmes?) par des entités physiques humaines et reptiliennes, sous la surface, et par conséquent en sécurité loin des conditions de surface extrêmes. Des colonies de surfaces existeraient dans des villes « biodomes » alors que d’autres vivraient dans la contrepartie d’anti-matière de Vénus, qui se situe dans un univers parallèle. Dans cet univers parallèle d’anti-matière, Vénus ferait partie d’une alliance de 12 planète appelée l’alliance Koldasienne, selon certains contactés.

Ligne directrice des propos tenus :
Parlons des Vénusiens originels, ceux qui vivent sur le plan éthérique. Leurs patrouilles spatiales travaillent sous le contrôle d’un Conseil Galactique composé de représentants des planètes avancées (NdT: appelé aussi par d’autres la « Fédération des Planètes » à n’en pas douter). Les patrouilles exécutent les ordres du Conseil Galactique et peuvent servir de force armée dans certains cas extrêmes (NdT: comme probablement dans les cas de conflits avec les Draconiens lors des blocus du système Solaire). Les vaisseaux sont lourdement armés avec des rayons désintégrant qui rendent en comparaison la bombe H aussi désuète que des arcs et des flèches. Ces armes ne sont presque jamais utilisées mais sont disponibles en cas d’urgence. Ils gardent les planètes arriérées comme la Terre contre les menaces extérieures. Ils nous apprennent aussi des informations éthiques et scientifiques quand cela est le moment qui convient, selon les lois universelles. Leurs équipages sont constitués d’hommes et de femmes, et les familles voyagent souvent ensembles.

Leur mission est d’aider la race humaine à développer les niveaux matériels, mentaux et moraux. Les Terriens ont eu des contacts avec des êtres de Vénus depuis au moins 18,5 millions d’années, parce que Sanat Kumara, le Logos de la Planète Terre (NdT: autrement dit la conscience planétaire à laquelle appartiennent toutes les âmes de toutes les lignées d’évolution minérales, végétales, animales, humaines et autres) est venu de Vénus avec 105 frères kumaras pour créer la Hiérarchie Spirituelle de notre planète. Vénus est une planète soeur de la notre qui incarne le principe d’amour. C’est une planète sacrée qui sert de grande soeur en terme planétaire. Jésus est venu de Vénus, de même que Bouddha, parce qu’ils étaient des kumaras.

Spécificités de l’espèce :
Ils étaient le plus grand groupe d’extra-terrestres opérant dans le système Solaire. Leur apparence est celle de races Terrestres Nordiques, d’après ce qu’ils en disent eux-mêmes et aussi d’après ce que des contactés comme Adamski en disent.

Les Lyriens

iu2.jpg

Données Astronomiques : De la Constellation de la Lyre

Apparence Physique : HUMAIN

Historique de leur civilisation:


Les Lyriens sont les ancêtres originaux de notre lignée d’évolution. Il y a de cela très longtemps les Lyriens étaient des êtres libres qui contrôlaient leur destinée et exploraient l’espace dès que leur technologie le leur a permis. A un certain moment ils sont tombés en désaccord et se sont scindés en groupes qui se sont battus dans des guerres violentes qui a détruit l’essentiel de leur société et de leur monde. Certains se sont échappés avant d’attendre la fin et ont fondé des civilisations dans les Pléïades et les Hyades, aussi du côté de Véga.
Les premières sociétés terrestres étaient copiées de celle des Lyriens. Les Lyriens étaient venus observer la Terre à l’époque de l’Hyperborée, continent regroupant toutes les Terres de l’époque, avant que les humains ne commencent leur évolution physique.
Certains des Pléïadiens d’origine Lyrienne, après avoir reconstruit leur civilisation au cours de millénaires, sont venus plus tard et ont assisté à la création de sociétés auxquelles ils ont eux-mêmes donné le nom de Lémurie et d’Atlantide.
Ils se sont installés et sont restés pendant la fin de la Lémurie et l’ancienne Atlantide, se mélangeant même avec les terriens et devenant eux-mêmes des terriens. Ceux qui ne se sont pas mélangés ont produit des technologies hautement développées et ont construit de magnifiques machines permettant des conforts et des améliorations de la vie de tout genres. A nouveau ils se sont divisés en deux camps qui sont entrés en guerre se concluant en une destruction totale. Les survivants sont partis ailleurs dans l’espace reconstruire leur civilisation et font partie de ceux qui nous visitent à l’heure actuelle occasionnellement. Certains sont partis vers Erra et les Pléïades, d’autres dans notre système solaire sur la 5ème planète appelée Melona (maintenant détruite) sur laquelle ils se sont installés et mélangés avec une forme de vie humanoïde locale ; c’était la faction la plus belliqueuse qui s’était installé là bas et les guerres reprirent avec pour résultat la destruction de la planète (maintenant devenue ceinture d’Astéroïde). Les survivants sont paris pendant des millénaires puis sont revenus sur Terre se battre puis repartis, etc. Leurs descendants sont aujourd’hui des observateurs de la Terre et de leurs descendants génétiques survivants.

Longtemps après une autre vague de Pléäidiens est arrivé voir les descendants des ancêtres Pléïadiens survivants de la guerre. Ils se sont eux aussi mélangés aux terriens et ont aidé l’humanité à exploiter ses capacités et à créer une technologie nouvelle. Cette société est devenue la nouvelle Atlantide qui a accru son niveau de science jusqu’à voyager dans les airs, sous l’eau, etc avant que sa civilisation soit détruite par une guerre en surface. Les Pléäidiens modernes sont des descendants d’une faction pacifique de même que les Végans.

Les Lyriens longtemps rebelles et destructeurs sont maintenant devenus pacifiques et ont atteint un haut niveau spirituel. Ils ne sont plus impliqués dans aucun conflit ou aucune guerre. Ils sont les ancêtres responsables des différentes races terrestres actuelles.

Ligne directrice des propos tenus :
Les descendants des Lyriens qui ont longtemps été en conflit se préoccupent maintenant de nos tendances belliqueuses et guerrières et se sentent une responsabilité spéciale envers nous parce que nous reflétons leurs tendances originelles aux conflits. Ils ont détruit leur civilisation plusieurs fois, et perdus leurs avancées technologiques à chaque fois, ils ont beaucoup perdu dans leur histoire guerrière. Ils s’étaient installés sur uyne autre planète qui a explosé suite à des guerres nucléaires qu’ils avaient provoqué (c’est la ceinture d’astéroïde actuelle entre mars et Jupiter) d’où leu implication aujourd’hui dans notre utilisation de la puissance nucléaire. Les Lyriens sont aidés dans leurs actions actuelles par les Pléïadiens et les Végans qui sont tous de leur famille génétique. Les Lyriens sont parfois en avance parfois en retard sur certains points technologiques, suite à leurs destructions successives et sont aidés sur certains points par leurs cousins les Pléïadiens et les Végans . Les Pléïadiens leurs donnent de leurs merveilleuses technologies ; ils ont d’ailleurs état eux-mêmes aidés par les DALs, et les Lyriens leurs rendent de l’aident en retour à d’autres niveaux ; et les Végans les aident à retrouver leurs anciennes sciences avancées à en trouver de nouvelles. Notre technologie émergente attire leur attention, et surtout la manière dont nous allons l’utiliser.

Nous, les Pléïadiens et les Végans ainsi que certains humanoïdes des Hyades sommes tous des descendants Lyriens et liés par cet héritage commun. Les visiteurs Lyriens actuels qui ont une haute spiritualité essaient d’annuler certains des effets laissés par leurs ancêtres beaucoup moins spirituels.
Ils ont évacué leur planète d’origine depuis 22 millions d’années et ont migré de nombreuses fois depuis. Des milliards de formes de vie leur sont connues à ce jour à travers l’univers. Ils ne croient pas en un créateur, mais en la Création comme Première Cause, comme Connaissance Universelle, Sagesse Universelle, sagesse Universelle.

Lieu de vie :
Gravité importante et champ magnétique dense sur leurs planètes. Vivent en troisième et quatrième densité. Adaptation des espèces aux conditions des planètes rencontrées et colonisées, d’où la création de nombreux sous-groupes génétiques différenciés.

Géants Lyriens :
de type Caucasiens, peau claire, yeux clairs, cheveux clairs de couleur au plus sombre marron clair, peau, yeux et cheveux lumineux (réflectivité lumineuse importante). Corps musclé et bien proportionné. Taille de 1,80m à 2,70m suivant le sous-groupe d’origine. Ont été à l’origine des dieux de la mythologie grecque et de certains géants bibliques. Un des premiers groupes à avoir créé une relation d’adoration comme Dieu envers nous. Structure de l’espèce enracinée dans notre mémoire génétique. Ils sont les premiers Dieux que nous ayons eu.

Lyriens à cheveux rouge :
Cheveux allant de rouge à blond cerise. Couleur de peau très très claire, ayant des difficultés à s’exposer à certaines fréquences de la lumière naturelle. Taille de deux types : taille humaine moyenne et taille des géants, créant deux sous-groupes. Yeux lumineux clairs à vert d’un ton différent du vert des yeux humains. Corps variant de fin à musclé. Ce sont les premiers pionniers Lyriens. Certains ont interféré par le passé avec les humains Vikings. Caractère agressif, violent, passionné, rebelles à leurs ancêtres génétiques, les géants. Leurs ancêtres les Lyriens géants qui ont colonisé certaines planètes ont donné naissance à leurs races après mutations sur les planètes colonisées. Les deux races sont à l’origine génétique de nos races, mais la race Caucasienne des géants est largement dominante dans notre patrimoine génétique.

Lyriens à peau sombre :
Caucasiens d’origine mais avec une peau de couleur chocolat clair uniforme, d’apparence très plaisante. Yeux marrons, parfois verts. Cheveux marrons foncés. Ont eu une influence génétique sur les races indiennes et Pakistanaises, etc bien qu’aujourd’hui toutes les races de la planète sont des mélanges de tous leurs ancêtres ET. Passivité extrême, profondément pacifiques. Il est très difficile d’obtenir une réaction émotionnelle d’eux. Différents des Végans au niveau génétique.

Sous-groupe de Lyriens oiseaux :
De génétique humanoïde mammifère mais d’apparence différente. Apparence beaucoup plus extra-terrestre, membres très fins, corps maigre, faisant penser à des oiseaux. Visage angulaire, pointu. Cheveux pouvant passer pour du plumage mais au toucher ce n’en est pas (surtout parce qu’ils se coiffent d’une manière qui fait penser à un plumage, de par leurs coutumes culturelles.). Caractère très calme et intellectuel. Ils se considèrent comme des scientifiques, des explorateurs et des philosophes. Ne s’engagent pas dans la politique galactique, mais voyagent et visitent. Ont eu une influence dans des civilisations passées influentes comme les Summériens et les Egyptiens et la vallée de l’Indus. N’ont plus de contact important avec nous à notre époque.

Sous-groupe de Lyriens chats :
De génétique humanoïde mammifère mais d’apparence différente. Ressemblance physique avec les félins terrestres. Ce sont des humanoïdes qui ont des caractéristiques de félin. Très forts et agiles. Nez du type d’un chat, pas prohéminent. Oreilles légèrement pointues intermédiaire entre l’oreille humaine et celle de chat. Bouche très petite et discrète, mignonne et délicate à la fois. Yeux très prononcés, larges et de type chat, avec une seconde paupière (provenant de l’évolution génétique dans l’environnement que leurs ancêtres ont colonisé). Pas de fourrure, mais une protection qui ressemble à un duvet de pêche sur la peau à cause d’une forte irradiation ultraviolette sur leur planète. Ont des communications par projection astrale avec les humains pour garder une communication avec nous, leurs intérêts n’étant pas principalement la Terre.

Caractéristiques générales :
Yeux accentués, que ce soit par leur taille, couleur, forme. D’ailleurs on note que dans la civilisation égyptienne cela a laissé des traces. Ils ont délibérément laissé l’apparence de nos yeux simiesque lors de la création de notre race afin de marquer la différence entre eux (les Dieux) et nous. Les Siriens sont intervenus dans les projets des Lyriens pour gommer certaines différences, mais avec peu de succès. Les Lyriens sont en majorité impliqués avec notre évolution, sauf les sous-groupes des types oiseaux et chat. Ils sont les moteurs des développements de nos civilisations. La structure génétique basique Lyrienne est la mère de la génétique humaine.

Les Lémuriens

120324004_1890120371129910_4165113387396

Données Astronomiques : Sur Terre

Apparence Physique : Humanoïde

Les Lémuriens du mont Shasta qui vivent sous terre sous la montagne sont généralement qualifiés d'élégants et hauts (plus de deux mètres) avec des cheveux longs et lâchés. Ils portent des tuniques blanches et des sandales, mais ils ont aussi été vus avec des vêtements très colorés.

 

On dit qu'ils ont des cols et des corps longs et minces, qui ornent de beaux colliers décoratifs faits de comptes ou de pierres précieuses. Ils ont développé leur sixième sens, qui leur permet de communiquer entre eux par la perception extrasensorielle.

 

Ils peuvent également être téléporté et devenir invisibles à volonté. Sa langue maternelle est la langue lemurienne appelée Solara Maru. Ils parlent aussi un anglais impeccable avec un léger accent britannique. Ils ont choisi d'apprendre l'anglais comme deuxième langue parce qu'ils sont situés aux États-Unis, où les personnes vivant sur leurs toits parlent anglais comme langue principale.

 

Ils sont devenus une civilisation promue qui vit dans une vibration et une conscience de cinquième dimension. Le Dr. M. Doreal a affirmé il y a des années qu'il a rendu visite aux lémuriens à l'intérieur de sa montagne. Il a dit que l'espace dans lequel ils sont entrés avait environ deux miles de hauteur, environ 20 miles de long et 15 miles de large. Il a écrit que la lumière à l'intérieur de la montagne était aussi brillante qu'un jour d'été parce qu'elle était suspendue presque au centre de cette grande grotte de l'espace il y avait une énorme masse de lumière brillante.

 

Un autre homme a signalé qu'il s'est endormi sur le mont Shasta pour être réveillé par un lémurien qui l'a conduit à l'intérieur de la montagne jusqu'à sa grotte, qui était pavé d'or. Le lémurien a dit à l'homme qu'il y avait une série de tunnels laissés par des volcans qui étaient sous terre comme des autoroutes, un monde dans un autre monde. Les Lémuriens sont supposés maîtriser l'énergie atomique, les compétences télépathiques et transparentes, l'électronique et la science depuis 18.000 ans.

 

Ils ont une technologie qui nous fait ressembler, les habitants de la surface, à des petits enfants comparés à eux. Ils contrôlent la plupart de leur technologie avec l'esprit. À l'époque, ils savaient comment propulser des bateaux en utilisant l'énergie irradiée par les cristaux. Ils avaient des aéronefs et les ont emmenés à Atlantis et ailleurs.

 

Aujourd'hui, ils ont toute une flotte de vaisseaux spatiaux appelés ′′ Silver Fleet ′′ avec lesquels ils entrent et sortent de la montagne et sortent dans l'espace. Ils ont également la capacité de rendre leurs vaisseaux spatiaux invisibles et silencieux pour éviter d'être détectées par les militaires locaux et nationaux.